Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:11

Le groupe américain de country-pop Lady Antebellum et leur tube "Need you now" ont été hier les grands gagnants des 53e Grammy Awards, condamnant Eminem à la portion congrue, tandis que Lady Gaga a confirmé son succès et que David Guetta a remporté un nouveau trophée.

Lady Antebellum, un trio originaire de Nashville (Tennessee), est reparti du Grammy Awards avec 5 prix : meilleur disque "single", meilleure chanson, meilleur groupe de country, meilleure chanson country et meilleur album country pour "Need you know".

Le groupe, formé en 2006, rassemble Charles Kelly, Dave Haywood et Hillary Scott, et a deux albums à son actif, "Lady Antebellum" et "Need you now".

Je vous en parle ce soir, car j’aime bien le titre pour "Need you know".
Bonne soirée
Lilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Vero,<br /> J'espère que ça va aussi bien que possible pour toi.C'est parfois dans ces moments de souvenirs ou de difficultés que la musique vient à mon "secours".Je me sens moins seul avec mes petits bobos<br /> ou mes douleurs qui parfois ressurgissent.<br /> <br /> <br /> C'est chouette ce groupe.Je connaissais la chanson mais pas leur nom .Je suis content qu'ils aient gagné.<br /> <br /> <br /> Bon w-end Bisous a++ Dominique( Et en plus très bon courage)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je ne connais pas<br /> <br /> <br /> suis dépassée et déphasée! LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui sympa ce morceau ma Véro .. on l'entend souvent sur les ondes .. c'est cool !! ... toujours dans la course .. ça ne change pas .. donc je te dépose une bonne brassée de calinoux .. pour toute<br /> la semaine et de gros bisous .. Pascalou toujours près de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ma lilou....je suis complètement déconnectée de ces musiques....excuse-moi...mais je passe aussi pour te remercier de ton commentaire...tu sais comme ce WE je l'attendais...il<br /> fut court mais rempli de bonheur..<br /> J'espère que tu vas très bien et la famille aussi??tu sais que je suis oujours là...pour toi ..<br /> Je te fais un tout gros bisou...et bonne journée...Mamy Lelette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories