Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 18:43
020

Marc - octobre 2009


Le temps confirme l'amitié.
Henri Lacordaire


L'amitié, c'est ce qui vient au cœur quant on fait ensemble des choses belles et difficiles.
Abbé Pierre


Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.
Khalil Gibran


015

Marc et Maryse - Octobre 2009

Le net peut apporter le bon comme le mauvais…
Beaucoup de mauvais d’ailleurs pour des cœurs francs, un peu naïfs…
Non tout le monde l’est pas beau, tout le monde l’est pas gentil….

MAIS


Le net peut aussi apporter de bien jolies choses, des échanges sincères qui peuvent aboutir à une amitié… vraie ! malgré parfois les km. Beaucoup de km lol
Je connais Marc via nos blogs respectifs depuis pas mal d’années…
Des années d’échanges, de complicité, de rires, mais aussi de « soucis » que nous avons partagés… j’admire aussi son talent de peintre…
Oui je parle de Marc Léopold http://leopold67.spaces.live.com
Il habite de l’autre côté de l’Atlantique, dans ce merveilleux pays qu’est le Québec, et plus particulièrement en Abitibi-Témiscamingue (http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/abitibi.html)… vivi imprononçable lol

025

Marc et Véro - Octobre 2009

On s’était « ratés » en juin dernier… mais lors de ce dernier voyage à Montréal, nous nous sommes enfin rencontrés.
Marc est venu passer la soirée avec Maryse et moi….
Belle rencontre…
Impression de se connaître depuis toujours… et plaisir de se rendre compte que la personne qui se trouvait derrière l’écran est la même qu’en réelle, là devant vous…
Je vous mets quelques photos de cette soirée, elles ne sont pas d’une grande qualité mais ont le mérite d’être témoins de cette belle soirée.

019

Véro - Octobre 2009

Marc et Maryse ont accepté d’être dans ce billet. Merci à vous deux.
Je tiens à préciser que Maryse doit affronter un cancer soigné par une chimiothérapie intensive ce qui explique sa coupe courte ! ! !
Voilà c’est dit…
Je vous souhaite de pouvoir concrétiser ainsi des amitiés dites virtuelles… elles ne sont virtuelles que parce que débutées via le net et le nombre de km entre les personnes… pour le reste, le plus important, la sincérité, là, ces amitiés sont bien réelles…
Belle soirée à vous
Lilou


Ah oui j’oubliais… lol
Oui oui Marc a un accent charmant ! ! ! l’est pas Québécois pour rien mdr


018

Véro et Maryse - Octobre 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et oui ma Véro .. j'aurai mis du temps à venir déposer un petit mot sur le billet de Marc .. notre artiste chez qui d'ailleurs je ne suis pas allée depuis longtemps .. je vais y remédier ..<br /> contente d'avoir vu ces photos ma belle ... bizz de Pascalou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nom de nom...j'ai encore "mal cliqué (fermer au lieu de publier ce billet!!!)<br /> <br /> Alors au risque de me répéter.... : Oui, une bien belle expérience de se rencontrer après avoir tant échangé, tant papoté ...se voir pour de vrai, cela doit être émouvant .<br /> <br /> Bon W-E à toi<br /> Biz<br /> Marie <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui tu aurais du le dire que j'etais la fille de Frankenstein....<br /> tu vois tu ne dis qu'a moitié les choses lol<br /> et aussi que Marc a repris 3 fois du miam miam lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, joli billet qui célèbre l'amitié au-dela des Kms, virtuelle devenue réelle c'est beau et avec Maryse, merci à eux 2 et à toi. Bonne soirée et gros bisous à vous<br /> <br /> tite maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories