Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:30

http://6f.img.v4.skyrock.net/6fa/neyriti/pics/3038933849_1_3_T3bqjY2l.jpg

 

 

Bonsoir
Et oui il était temps lol
Je viens vous parler un peu de notre séjour dans ce si beau pays qu’est le Québec.
Et oui, j’aime toujours autant… LOL je ne change pas ! ! !

Montréal est une ville toujours aussi agréable, avec ses contrastes moderne/ancien, sa ville souterraine, un lieu béni pour magasiner, manger, balader… on adore lol
Mais aussi ses si jolies maisons avec leurs escaliers extérieurs, typiques de Montréal, ses petits habitants si sympathiques et présents partout… je parle bien sur des écureuils… ils sont trognons et très hardis lol
Nous n’avons pas retrouvé notre petit Garou qui nous avait bien amusé lors d’un séjour précédent et qui venait nous voir tous les jours, plusieurs fois par jour… il faut dire qu’on le nourrissait avec du bon, notre Garou !… n’est ce pas tite Ma ? LOL
Et puis et puis… plein de choses…. Montréal est une ville vivante, attrayante… j’adore !
Très agréable et sympa, un grand week-end que nous sommes allées passer chez des chums, Lise et Daniel, au lac de Roxton Pond dans les Cantons de l’Est.
Je ne connaissais pas… très très joli coin… que nous avons bien apprécié malgré une pluie persistante ce week-end là… l’été indien s’est installé quelques jours après.
Très bon week-end. Nous avons été reçues comme des reines ! ! vivi
Un accueil chaleureux, de la visite de la famille et chums, très sympa….
Merci Lise et Daniel et tous ceux que nous avons vu ce we… vraiment, c’était chouette ! !
Si des fois, Michel lisait ce billet… je lui signale que l’équipe de France de rugby est en finale de Coupe du monde… on saura dimanche si c’est la France ou la Nouvelle Zélande qui sera championne du monde
Lol
Et vive le rugby et le hockey ! !
J’ai fait une vidéo comme d’hab….
Cette fois ci, j’ai pris essentiellement un groupe québécois pour la musique.
C’est le groupe « Mes aïeux » avec les chansons « Dégénérations », « Count three » et « Loup blanc ». « Dégénérations » nous avait accompagné sur la radio Rock Détente (excellente, devenue Rouge FM depuis…)
J’ai mis aussi la chanson « Sweet Home Alabama » de Lynyrd Skynyrd.
Voilà… J’espère que vous aurez plaisir à la regarder….
J’ai juste saupoudré quelques souvenirs….
Je vous conseille de la regarder en grand, plein écran.
Douce soirée à tous et bon week-end…
Et allez les Bleus ! ! LOL
Lilou

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ma Véro canadienne .. quelle belle rencontre que celle avec Maryse !!  .. ça t'a amenée vers un pays de rêve .. moi qui suis de moins en moins voyage à l'étranger, je dois bien avouer que<br /> j'en meurs d'envie d'aller là bas !!! je passerais outre toutes mes appréhensions liées à l'avion !! HE HE !!! biz tout plein de Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de visionner ta vidéo...magnifique...déjà un peu de neige?? et les écureuils qui viennent aussi prêts...c'est superbe.. j'espère que tu as bien reçu mes explications pour mon manque de<br /> présence?? je te fais un tout gros bisou et passe un excellent WE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories