Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 15:22

 

54a4045aa151b-text.jpg

 

Très bonne année 2015 à tous et toutes !

Surtout la santé et des instants de bonheur dont il faut profiter au maximum.

Je vous espère en santé et entouré.

Avec toutes mes amitiés

Véro Lilou

 

Je partage avec vous ce très joli poème de Paul Eluard…

 

« La nuit n’est jamais complète

Il y a toujours, puisque je le dis

Puisque je l’affirme

Au bout du chagrin

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée

Il y a toujours un rêve qui veille

Désir à combler, faim à satisfaire

Un cœur généreux

Une main tendue, une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie, la vie à se partager ».

 

Paul Eluard

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne et heureuse année 2015<br />
Répondre
L
<br /> à très vite ma Pascalou ! <br />
Répondre
P
<br /> encore un grand merci ici ma Véro .. je ferai mon billet spécial année 2015 demain .. je suis dans la course comme tu dois te douter .. fêtes bien .. bon passage .. tiens bon la rampe !! bizz de<br /> Pascalou<br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories