Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:15

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
Marc-Aurèle 


Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.
Charles Trenet


L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes.
John Vance Cheney


C'est une merveille d'ignorer l'avenir.
Marguerite Duras

Bouquet-mai-418891
 

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes un très joli 1er mai et plein de bonnes choses à venir.
Merci de l’amitié que certains d’entre vous m’entoure… je vous aime fort !
Bisous
Lilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bien joli billet ma belle .. plein de muguet bonheur pour toi ma Véro d'amour .. biz de Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories