Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 21:59

Img028


Ça c’est sur…
J’aime ce pays, j’aime cette ville…
Deux merveilleuses personnes me l’ont fait découvrir et aimer….
Là-bas, leur première grande tempête de neige de l’hiver est arrivée…
Tout est blanc…
Tout est beau !
Je le vis grâce à Maryse qui me raconte…
Elle prend plein de photos pour me montrer avant de rentrer…
Et je le vis à travers elle…
Elle aime l’hiver québécois ! ! ! ! !
et j'ai hâte de le connaître vraiment !
Je vous propose cette si belle chanson de Robert Charlebois…
Pour moi, elle est attachée à jamais à PY … je ne peux l’entendre sans beaucoup d’émotion… mais qu’elle est belle… !!!
Bonne soirée
Lilou

Img030

Robert Charlebois - Je reviendrai à Montréal




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> moi qui n'avait pas fait de déco .. pas de motivation .. j'ai presque envie de m'y mettre demain, à voir cette belle neige .. c'est merveilleux .. biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> ce matin neige et glace mais soleil superbe je pars "en ville" dire au revoir aux amis,Pyer et Daniel,et la gang<br /> Charles,qui n a pas d'archives sur son ordi note de travail voudrait que tu lui envoies la photo (la premm) pour mettre "su sa blog" comme ils disent icitte<br /> Celle de la rue Molson avec les voitures enfouies sous la neige<br /> Hier c etait comme ca on a eu 50cm en 3h et encore 10 en soirée en 1h de temps ouf la cette nuit la température est descendue a moins 15 ce matin ca va bien il y a moins 6 c est bon pour aller se<br /> balader<br /> le vrai bonheur c est Montréal en hiver<br /> enfin pour moi<br /> gros becs sucrés au sirop d'érable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE CHANSON...QUI ME FERAIT PRESQU'AIMER L'HIVER. <br /> <br /> C'est Maryse qui a pris les photos ?  bravo<br /> <br /> bisous<br /> Marie <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonheur de pouvoir te retrouver sur ton site après 15 jours de galère avec MSN qui refusait de se charger. Heureusement que j'ai trouvé un clone de MSN et qui me donne la joie de retrouver mes<br /> Ami(e)s du blog (bien que ce dernier ne souvre que de façon récalcitrante...)<br /> Je t'embrasse fort ma Vero et Merci pour ta présence si généreusement amicale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dommage que je ne puisse mettre le son, mais je pense très fort à toi, à PY, à Maryse. Bonne nuit et gros, gros bisous<br /> tite maman  <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories