Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:57

Je partage avec vous un petit texte que je viens de découvrir sur le site de l'auteur Hervé Attab, qui est membre aussi de Booknode, pseudo Wolf13...
Juste pour info, je vous mets le lien de sa fiche auteur sur Booknode... Déjà pas mal de livres à son actif.
 
 

Hervé Attab

Hervé Attab

Découvrez l'auteur Hervé Attab sur Booknode la communauté du livre

booknode.com



Voici le petit texte...
Oui bien dit et très vrai ! !
Bonne soirée
Lilou
 
 
Bien dit et très vrai

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super bien dit .. j'adore ! ... vrai que parfois on oublie de gratter .. comme au Banco !!! mdr .. biz ma belle et bon vendredi saint<br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories