Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 18:39


Qui néglige la musique ignore l'approche du sublime.
Louis Nucera


Img-131937hrh7y

merci ma Pascalou


Je vous offre quelques instants de douceur…
Ecoutez, c’est superbe… une petite perle de douceur, de paix et de fraîcheur…
Un peu de sérénité dans ce monde de brutes !
Je le dédicace pour toutes les personnes que j’aime… elles se reconnaîtront, même celles qui pour diverses raisons, ne passent pas par ici…
Merci à vous Maryse pour cette découverte… et mes pensées vers vous… prenez soin de vous… je vous aime fort ! (je sais que vous n’arrivez pas à vous connecter à mon blog, pas grave… y a d’autres moyens de communication !)
Belle soirée
Lilou



Sarah Chang, Massenet - Meditation from Thais


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La sublime Sarah Chang !Je suis étonnée que les commentaires soient si....banales ! apres une telle innterprétation d'un morceau extrait de cet Opéra sublime de Massenet....elle ne joue pas,elle "respire" et fait chanter son violon on se demande si elle touche vraiment les cordes,ou si c'est "éffleuré" comme les ailes d'un papillonEnfin c'est Sarah Chang! génie parmi les géniesbisousquel partage....encore faut il savoir l'apprécier !oui je suis un peu dure j avoue lol
Répondre
P
hello ma Véro .. tout en douceur pour ce retour sur ton blog ... le violon qui donne des frissons .. j'aime .. bizz
Répondre
T
Très joli, plein de douceur, merci, gros bisoustite maman
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories