Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 20:00
Mus?d orsay horloge montmartre


Vu ce matin…
Sympa cette idée ! ! !


Musee_d orsay


« Le musée d'Orsay se délocalise à Paris CDG ».

Aéroports de Paris, en partenariat avec le Musée d'Orsay, accueille depuis vendredi dernier, et jusqu'en mars 2010 une sélection de reproduction des plus grands chefs d'œuvre exposés dans la gare d'Orsay. Les passagers peuvent y découvrir plus de 120 reproductions d'œuvres "qui comptent parmi les trésors du patrimoine culturel français". Une invitation pour les passagers à aller visiter les musées parisiens.
Le Quotidien du tourisme du 17/4/2009



Mus?d orsay claude monnet


Musee d orsay gauguin femmesdetahiti
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je rame ma Véro ... l'ordi fait des siennes depuis deux jours ... Max est venu me dépanner avant hier et hier mais je suis au ralenti .. il pourra seulement venir fin de semaine pour réparer la pièce .. il faut que je jongle pour chaque opération .. et comme ce n'est pas le moment, je crise ... en tant qu'ancienne parisienne, je ne connais pas le musée d'Orsay .. la honte !! bizzz
Répondre
M
oui c'est une idée,à condition que ceux qui arrivent ne voient plus la nécéssité d'aller à Orsay qui est POUR MOI le + beau musée que je connaisse,une merveilleBisous
Répondre
V
Le Musée D'Orsay, nous ne sommes jamais arrivés à le visiter, c'était un voeu  de ton papa, nous lui avons offert en CD, il le regardait souvent, tu te souviens?  Gros bisoustite maman
Répondre

Présentation

  • : Chez Lilou
  • : le partage de mes coups de coeur, en particulier mes lectures...
  • Contact

Profil

  • Lilou

Lilou sur Babelio

Je suis en train de lire

 

 

L'Histoire de France : des origines à 1789 pour les nuls

Jean-Joseph Julaud

 

 

 

 

http://www.furet.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/i/809/9782754001809_1_75.jpg

 

 

 

 

 

 


 

 

 


Pages

Catégories